Le diplômé de l’ISE Scott McKay donne une classe des Originaux

Une série de classes virtuelles « Passion sciences » est organisée par le Bureau des diplômés de l’UQAM cet hiver.

Lors de la deuxième classe qui aura lieu le 16 mars sur Zoom, l’animatrice Sophie-Andrée Blondin (B.A. Communication 1985) s’entretiendra avec un de nos diplômés de la maîtrise en sciences de l’environnement (1993), le militant écologiste et chargé de cours Scott McKay!

C’est ouvert à toutes et à tous, inscription requise!

Page des classes des Originaux – Bureau des diplômés

Événement Facebook

Militant écologiste de première heure, Scott McKay fait bouger les choses sur plusieurs fronts. En politique municipale ou québécoise, comme conseiller en environnement, auteur ou professeur, il travaille pour rendre la planète bleue… plus verte.

Institut des sciences de l’environnement (ISE)

Une unité multidépartementale et multifacultaire qui anime la vie académique et coordonne la concertation interdisciplinaire, dans un esprit d’ouverture, de collégialité et de liberté académique.

Institut des sciences de l’environnement
Pavillon Président-Kennedy
Local PK-2610