Les présentations du colloque de l’ISE maintenant en ligne!

Après l’annulation de la Journée d’échanges interdisciplinaires de l’ISE 2019-2020 en raison du confinement en lien avec la pandémie au printemps 2020, c’est un colloque entièrement virtuel qui a été présenté le 30 avril 2021. En plus des communications libres, les étudiantes et les étudiants des cours ENV7610, ENV9510 et ENV9200 ont eu l’occasion de présenter leur travail final. Les présentations des étudiantes et étudiantes du cours ENV9200 ont fait l’objet d’un concours « maison » de ma Thèse en 180 secondes. Pour prendre connaissance des actes du colloque ou voir les présentations en différé, visitez la page web dédiée au colloque.

On se retrouve au printemps 2022 pour la prochaine édition!

Institut des sciences de l’environnement (ISE)

Une unité multidépartementale et multifacultaire qui anime la vie académique et coordonne la concertation interdisciplinaire, dans un esprit d’ouverture, de collégialité et de liberté académique.

Institut des sciences de l’environnement
Pavillon Président-Kennedy
Local PK-2610