L’Espoir malgré tout à l’émission Les Années Lumière

Pour ceux qui auraient manqué cette entrevue, voici Marie Saint-Arnaud, chargée de cours à l’Institut des sciences de l’environnement, et Sylvie Jochems de l’École de travail social de l’UQAM à l’émission Les Années Lumière sur l’héritage écologique de Pierre Dansereau.

Mmes Saint-Arnaud et Jochems étaient reçues dans le cadre de la parution du livre L’Espoir malgré tout – L’oeuvre de Pierre Dansereau et l’avenir des sciences de l’environnement aux Presses de l’Université du Québec, sous la direction de Normand Brunet, Paulo Freire Vieira, Marie Saint-Arnaud et René Audet .

Vous trouverez l’audio fil ici.

Bonne écoute!

Institut des sciences de l’environnement (ISE)

Une unité multidépartementale et multifacultaire qui anime la vie académique et coordonne la concertation interdisciplinaire, dans un esprit d’ouverture, de collégialité et de liberté académique.

Institut des sciences de l’environnement
Pavillon Président-Kennedy
Local PK-2610