L’ISE en cavale à la course Changer le monde d’Équiterre!

Premier rang: Catherine Legault, Christine Guillerm, Diego Callaci Trottier. Deuxième rang: Joanie Béland, Stéphanie Therriault, Marie-Audray Ouellet. Absente de la photo: Julie Arteau.

Cette année, l’ISE participe à la course Changer le monde d’Équiterre qui aura lieu le 26 mai prochain au Parc du Mont-Royal. L’équipe est composée d’étudiant-e-s et de membres du personnel de l’Institut.

La course est un événement de levée de fonds pour Équiterre qui travaille sur différents dossiers environnementaux dont la promotion de l’agriculture biologique, la réduction de l’utilisation des pesticides et la sensibilisation sur la consommation responsable.

Nous vous invitons donc à encourager la cause environnementale en donnant généreusement à l’équipe l’ISE en cavale ou aux membres qui la constituent!

Bonne chance aux coureurs!

Institut des sciences de l’environnement (ISE)

Une unité multidépartementale et multifacultaire qui anime la vie académique et coordonne la concertation interdisciplinaire, dans un esprit d’ouverture, de collégialité et de liberté académique.

Institut des sciences de l’environnement
Pavillon Président-Kennedy
Local PK-2610