Nuit de la lecture, sam. 18 janvier 21 h à minuit

La librairie Gallimard sera l’hôte d’une nuit de la lecture sur le thème Comment penser la transition écologique au Québec? le samedi 18 janvier prochain de 21 h à minuit.

Au programme: inauguration de la section consacrée à l’écologie et à la décroissance, lecture de textes inédits par Aurélie Lanctôt, Yves-Marie Abraham, Dominic Champagne, Dominique Lamontagne et notre directeur du comité scientifique de l’ISE Éric Pineault! Une table ronde sur la décroissance et la transition verte est également prévue.

Pour les noctambules parmi nous!

La librairie Gallimard de Montréal
Événement Facebook

Institut des sciences de l’environnement (ISE)

Une unité multidépartementale et multifacultaire qui anime la vie académique et coordonne la concertation interdisciplinaire, dans un esprit d’ouverture, de collégialité et de liberté académique.

Institut des sciences de l’environnement
Pavillon Président-Kennedy
Local PK-2610