Webinaire : L’affaire Roundup à la lumière des Monsanto Papers | Mer. 24 fév., 9h30-11h30

Rencontre avec le professeur et biologiste moléculaire de l’université de Caen Gilles-Éric Séralini. Les recherches du Pr. Séralini ont notamment contribué à démontrer la toxicité cachée des OGM et des pesticides, recherches qui l’ont mené jusqu’en justice pour défendre ses résultats.

Il a tout dernièrement publié l’ouvrage L’Affaire Roundup à la lumière des Monsanto papers, dont il sera entre autres question dans le cadre du webinaire.

Animé par la professeure Louise Vandelac (sociologie) et le professeur Frédérick Lemarchand (université de Caen).

Ouvert à toutes et à tous, en ligne sur Zoom, inscription requise.

Affaire Roundup à la lumière des Monsanto papers

Détails et résumé

À ne pas manquer!

Institut des sciences de l’environnement (ISE)

Une unité multidépartementale et multifacultaire qui anime la vie académique et coordonne la concertation interdisciplinaire, dans un esprit d’ouverture, de collégialité et de liberté académique.

Institut des sciences de l’environnement
Pavillon Président-Kennedy
Local PK-2610