Les Portes ouvertes de l'UQAM

L’UQAM organise des Portes ouvertes en format hybride le 22 octobre prochain.

La matinée se déroulera virtuellement avec des conférences, des séances d’information et du clavardage, alors que le campus s’animera en après-midi avec des démonstrations, kiosques et visites guidées.

Venez échanger avec des membres du corps professoral, des étudiantes et des étudiants ainsi qu'avec divers membres du personnel qui répondront à vos questions sur les programmes d’études, les activités de recherche, l’aide financière, le soutien aux études, l’admission et plus encore. Profitez-en pour venir découvrir nos programmes en sciences de l'environnement.

Pour consulter la programmation complète, visitez le site portesouvertes.uqam.ca.

Institut des sciences de l'environnement (ISE)

Une unité multidépartementale et multifacultaire qui anime la vie académique et coordonne la concertation interdisciplinaire, dans un esprit d'ouverture, de collégialité et de liberté académique.

Institut des sciences de l’environnement
Pavillon Président-Kennedy
Local PK-2610