Le Défi Énergie bat son plein à l'ISE!

Le programme de santé du Centre sportif, le SantéCS, vous invite à relever le Défi énergie UQAM du 8 au 18 janvier 2018. Cet événement, qui a lieu sur tout le campus de l'UQAM, vise à sensibiliser la communauté universitaire à l’utilisation intelligente de l’énergie.

Deux types d’énergie reliés à la santé nous préoccupent lorsqu'on est aux études ou au travail, soit une dépense d’énergie par l'activité physique régulière et spontanée ainsi qu’une meilleure gestion des ressources pour protéger l’environnement.

Du 8 au 18 janvier, participez sur le campus aux activités organisées par les unités académiques et les services de l'UQAM, ainsi que par les associations étudiantes.

Activez-vous pour deux minutes ou posez un geste pour protéger l’environnement. Contribuez à faire gagner votre faculté/école ou votre service avec le plus grand nombre de participants et courez la chance de remporter des prix. Des dizaines de prix seront remis à la fin du défi.

Pour plus de détails sur le Défi Énergie 2018, cliquez ici.

À l'ISE, une boite de collecte pour les piles, téléphones cellulaires et petits appareils électroniques usagés a été placée au secrétariat (PK-2610). Venez y déposer vos vieux articles et nous nous occuperons du reste!

Bon Défi!

Institut des sciences de l'environnement (ISE)

Une unité multidépartementale et multifacultaire qui anime la vie académique et coordonne la concertation interdisciplinaire, dans un esprit d'ouverture, de collégialité et de liberté académique.

Institut des sciences de l’environnement
Pavillon Président-Kennedy
Local PK-2610