Journée d’échanges interdisciplinaires de l’ISE | Jeudi 3 mai 2018

L’Institut des sciences de l’environnement organise une Journée d’échanges interdisciplinaires le jeudi 3 mai prochain à la Chaufferie du Cœur des sciences. Vous y êtes toutes et tous convié.e.s!

À cette occasion, des étudiant.e.s partageront leurs travaux de recherche ou d’intervention en lien avec l’environnement avec collègues étudiant.e.s, professeur.e.s et chercheur.e.s de l’ensemble des facultés de l’UQAM dans une ambiance des plus conviviales!

L’entrée est libre, mais les inscriptions sont requises.

Un panel et un 5@7 où sont invités les diplômés de l’ISE clôtureront la journée.

Les détails de la programmation de la journée et le formulaire d’inscription se trouvent ici.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Le comité organisateur

Institut des sciences de l’environnement (ISE)

Une unité multidépartementale et multifacultaire qui anime la vie académique et coordonne la concertation interdisciplinaire, dans un esprit d’ouverture, de collégialité et de liberté académique.

Institut des sciences de l’environnement
Pavillon Président-Kennedy
Local PK-2610